Accueil Toute l'actualité A la une

BABYLAND recrute!

Posté le 06 Mar. 2018



DESCRIPTIF
Vous êtes employé.e polyvalent.e sur différents types de postes (Hote.sse de caisse, employé.e de cuisine, opérateur.trice de manège).
Poste à pourvoir de fin mars à début novembre 2018. 
Vos missions : Vous êtes à la fois garant de l'accueil, du confort et de la sécurité des visiteurs dans les attractions. Vous surveillez l'état de propreté de vos attractions, et prenez part au développement de la qualité du parc et de la satisfaction de ses visiteurs. Vous pourrez travailler en cuisine en tant que préparateur de commande, la rigueur, le dynamisme et le respect des consignes d’hygiènes et de sécurité seront vos maîtres mots.

 
LIEU DE TRAVAIL

Parc Babyland-Amiland – Saint Pierre du Perray 91280

 

CONTRAT
Contrat saisonnier : Travail les week-ends, vacances et jours fériés.
Contrats à temps complet soumis à modulation, selon météo et calendrier d'ouverture à découvrir sur notre site WEB : www.parcbabyland.fr.
Rémunération brute horaire: SMIC
 
PROFIL
Le parc babyland-amiland est un parc en plein essor et unique dans son genre où l'on peut travailler dans un cadre original, dynamique et convivial !
Vous êtes motivé(e) ? Venez développer votre sens des responsabilités et du contact !
Nous recherchons des personnes ayant le sens du service et de l’accueil. Et un gout particulier pour le contact client.
 
Merci d’envoyer votre CV, lettre de motivation et vos disponibilités sur l’ensemble de la saison à recrutement.babylabnd@gmail.com Nous porterons davantage d’attention aux disponibilités les plus longues.

Partager cette page